Vivez une expérience inédite !
Petits-déjeuners sur scène

en Concerts

date

  • Jul 4, 2020  at  10:00 AM
  • Jul 5, 2020  at  10:00 AM
  • Jul 10, 2020  at  10:00 AM
  • Jul 11, 2020  at  10:00 AM
  • Jul 12, 2020  at  10:00 AM

Length

1h15 env.


Prices

unique 30€

Petits déjeuners sur scène à l’Opéra de Nice !

Prendre son café, ou son thé, et savourer première collation de la journée dans un établissement lyrique tout en se délectant de musique et de chants : c’est une opportunité dont vous ne pouvez bénéficier absolument nulle part ailleurs qu’à Nice à l’occasion des week-ends du 4 et 5 juillet puis du 11 et 12.

De fait, les samedis et dimanches de ces dates, à partir de 10h, l’Opéra propose son initiative « Petits déjeuners sur scène ».

Placé autour de tables (distanciées), le public pourra, durant 1h15, apprécier les interprétations de groupes de musiciens de l’Orchestre Philharmonique de Nice et des chanteurs et chanteuses du Chœur de l’Opéra répartis parmi les loges et les fauteuils de la salle. Les spectateurs seront au cœur d’un spectacle exceptionnel mis en scène, avec la salle de l’Opéra de Nice comme décor et éclairée comme ils ne l’ont jamais vue.

Au programme figureront des extraits d’œuvres du répertoire classique - le Chœur de l’Opéra sera d’ailleurs réuni au grand complet pour chanter de grands morceaux de bravoure comme, par exemple, le Chœur des esclaves de Nabucco - mais aussi des « hits » fameux du jazz et de la variété.

Un spectacle aux différentes facettes donc, susceptible de convenir au plus grand nombre mais dans des conditions d’installation inédites car totalement inversées par rapport à la normale : cette fois, ce seront les spectateurs qui seront sur scène pour applaudir… la salle !

NOUVELLE DATE SUITE AU SUCCÈS : VENDREDI 10 JUILLET 10H

Nombre de places limité / réservation conseillée / port du masque obligatoire pour se déplacer au sein de l'Opéra

Laissez-vous tenter par l'expérience !